Kaaris et Booba prêt à monter sur le ring ? | | DrillKing
Connect with us

French

Kaaris et Booba prêt à monter sur le ring ?

Published

on

Les rappeurs Booba et Kaaris, condamnés en octobre dernier suite une échauffourée à l’aéroport d’Orly, s’affronteront-ils prochainement sur le ring? C’est ce que Booba propose à Kaaris en ce jour de noël, lors d’une publication sur Instagram.

«Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds», a écrit Booba sur son compte Instagram. La vidéo qui accompagne le post quand à elle date du début de leurs altercation en 2015, une vidéo dans laquelle Kaaris lui lançait : «Tu sais où me trouver, viens me chercher.»

Après avoir rempli Bercy le 8 Décembre dernier, Booba pronostique qu’il remplira le réceptif sans aucun problème si jamais un tel combat devait avoir lieu : «Je suis sûr qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez»,

Kaaris a répondu à ce défi également via son compte Instagram : «Je te propose un octogone [ring de MMA, sport associant plusieurs techniques d’arts martiaux, de la boxe pieds-poings à la lutte, ndlr], sans arbitre sans règles, je te brise les os.»

Booba a renchéri dans un nouveau message : «J’accepte volontiers, maintenant on attend tous le lieu et on va fixer la date. […] T’as tellement cavalé à Orly j’suis frustré».

Buzz, Info ou Intox

En août dernier, le Youtuber Logan Paul  affrontait son rival KSI, avec un suivi record de 2 millions de stream dont 800,000 légaux pour un prix net de 6.4 millions d’Euros. Alors, qu’il soit sérieux ou que le post relève de la provocation nourrissant ce long buzz extrêmement lucratif, l’échange viral a valeur de spéculation pour tous les fans et curieux qui aimeraient se délécter d’un tel évenement. Ainsi le site de paris sportifs Unibet a tweeté la cote supposée des deux rappeurs pour un combat.

RAPPEL : Le 9 octobre, le tribunal correctionnel de Créteil a condamné les deux rappeurs à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende. Kaaris a fait appel, contrairement à Booba.

0

Most Popular